Regroupement des français in-game

Comments

• GrymtGrymt
    First Assault Rep: 430
    Member
    edited December 16, 2016
    tiphergane

Grymt
    Grymt said:

Salut,
    Mon pseudo en jeu c'est : Grymt
    Mais uniquement parce que mon pseudo habituel étais déjà pris :(

Certain d'entre vous me connaisse sous le pseudo Fifty :)

A plus dans le jeu
    Fifty de GRP ???
    Ouais c'est moi, comme beaucoup d'autre joueurs de grp, je suis venu sur first assault =)
    tiphergane
  • tipherganetiphergane
    First Assault Rep: 1,910
    Member
    edited December 19, 2016
    Grymt
    Grymt said:

tiphergane

Grymt
    Grymt said:

Salut,
    Mon pseudo en jeu c'est : Grymt
    Mais uniquement parce que mon pseudo habituel étais déjà pris :(

Certain d'entre vous me connaisse sous le pseudo Fifty :)

A plus dans le jeu
    Fifty de GRP ???
    Ouais c'est moi, comme beaucoup d'autre joueurs de grp, je suis venu sur first assault =)
    Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs de GRP qui sont présent ;) j'en fait parti (depuis l'early release pour moi). Content de voir que d'autre FR de GRP arrivent.
  • GrymtGrymt
    Member
    edited December 19, 2016
    tiphergane

Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs de GRP qui sont présent ;) j'en fait parti (depuis l'early release pour moi). Content de voir que d'autre FR de GRP arrivent.
    Je sais que tu y joue depuis longtemps, j'avais moi aussi testé le jeu il y a plus d'un an, après avoir vu l'un de tes caturday =)
    Donc c'est toi qui m'a fait découvrir le jeu via tes vidéos ^^
    Depuis que je suis arrivé, j'ai retrouvé pas mal de joueurs de grp, d'ailleurs j'ai que ça dans ma liste d'amis !

Au plaisir de te croisé en jeu, bien que ce soit pas près d'arriver,vu la différence de niveau qu'il doit y avoir ^^
  • tipherganetiphergane
    Member
    edited December 19, 2016
    Grymt
    Grymt said:

tiphergane

Je sais que tu y joue depuis longtemps, j'avais moi aussi testé le jeu il y a plus d'un an, après avoir vu l'un de tes caturday =)
    Depuis que je suis arrivé, j'ai retrouvé pas mal de joueurs de grp, d'ailleurs j'ai que ça dans ma liste d'amis !

Au plaisir de te croisé en jeu, bien que ce soit pas près d'arriver,vu la différence de niveau qu'il doit y avoir ^^
    Ici ils ne compte pas le niveau, et du haut de mon petit lvl26 je suis facilement rattrapable ;) (je joue sans boost)
  • GrymtGrymt
    Member
    edited December 19, 2016
    tiphergane

Grymt
    Grymt said:

tiphergane

Ici ils ne compte pas le niveau, et du haut de mon petit lvl26 je suis facilement rattrapable ;) (je joue sans boost)

Ah bon, je pensais que le niveau étais pris en compte pour le matchmaking , du coup je te rattrape rapidement, je suis niveau 19 et je joue aussi sans boost =)
  • tipherganetiphergane
    Member
    edited December 19, 2016
  • GrymtGrymt
    Member
    edited December 19, 2016
    On a pas les mêmes stat du tous ^^

Du coup, si je veux te rajouter ig, c'est ce pseudo? parce que j'avais l'intention d'envoyer une invit à Tiphergane ^^
  • tipherganetiphergane
    Member
    edited December 20, 2016
    Grymt
    Grymt said:

On a pas les mêmes stat du tous ^^

Du coup, si je veux te rajouter ig, c'est ce pseudo? parce que j'avais l'intention d'envoyer une invit à Tiphergane ^^
    Bien sûr tu peux m'ajouter à ta liste d'amis.
  • xMACMICHxxMACMICHx
    First Assault Rep: 100
    Member
    edited January 26
    Slt a tous je dispo regulierement ajoute moi xMACMICHx en jeu jai aussi un discord que je donne en mp je prefere jouer avec des majeur de preference merci et a bientot
  • SyenneSyenne
    First Assault Rep: 320
    Member
    edited March 19
    Hello,

Nous mettons à disposition notre discord pour les francophones qui seraient intéresser par le jeu en équipe et le fait de s'amuser ensemble, bien entendu.

Pour les intéressés, nous serons également présent sur les tournois et autres matchs classés lorsque ceux ci seront présent. Nous somme en train de mettre en place des matchs d'entrainements contre d'autres équipes.
    Si vous souhaitez regarder un de nos matchs d'entrainement :

L'adresse du discord, n'hésitez pas à passer :) : https://discord.gg/JqsksqV
    tipherganeSatanas