DERNERRE MAJ

SHINUNUSHINUNU
First Assault Rep: 435
Member
edited July 18 in Français General Chat
salut je sais pas s il y a encore des modérateurs français vivant.... bref la mise a jour n'est pas terrible voire pire vous pouvez remettre l ancienne version sa fera des heureux je dirait + de 80 %
jai un vieux pc q9300 + gtx 460 c est devenu presque injouable c est lent , la restriction des armes est juste abusés on perd énormément en gameplay et sa déséquilibre le jeu ...
StDoxochild
  1. preferez vous le jeu maintenant ou avant ?10 votes
    1. maintenant
       10% (1 vote)
    2. avant
       90% (9 votes)

Comments

• GrumeauxGrumeaux
    First Assault Rep: 330
    Member
    edited July 18
    C'est une horreur, je vais arrêter le jeu. Et où sont passées nos armes??? On n'a même plus accés à nos armes débloquées et, surtout, à mes armes que j'avais eues dans un DLC, donc payé avec du vrai argent et pas avec des crédits gagnés. C'est tout simplement du vol.
    Pandarkvador
  • SHINUNUSHINUNU
    Member
    edited July 18
    je compatis avec toi je pense que ce jeu est fini dommage il avait du potentiel...
    Pandarkvador
  • SHINUNUSHINUNU
    Member
    edited July 18
    Ce soir j ai rejouer j ai défragmenter mon disque dur et la de nouveau jouable sa change tout comparé a cette après midi... maintenant on te fille 250000 gp tu peut te prendre un nouveau perso ou arme , c est devenu plus intéressant j ai test 2 nouveau perso celui au bouclier et celle qui disparaît super fun... mai il faut s habituer maintenant cest un nouveau gameplay et prendre ces marques
  • GrumeauxGrumeaux
    Member
    edited July 19
    Hier soir j'ai également eu des problèmes dans le jeu. Impossible de rejoindre une partie et quand j'y parvenais, je ne pouvais pas bouger. Je voyais les autres joueurs en l'air!! LOL
    Redémarrage et ça fonctionnait un peu mieux. Mais je continue de rager contre cette mise à jour qui nous restreint dans le choix de nos armes. Encore, qu'on accorde un certain type d'arme en fonction de la spécialité du perso, je peux le concevoir mais pourquoi nous avoir enlevé toutes nos armes et nous remettre les armes de base. Quid de l'argent laissé dans le jeu pour obtenir une arme??? Pour ma part, j'avais acheté un DLC avec lequel j'ai eu quelques armes et surtout de quoi me procurer le Seburo C30. J'en ai joué des parties pour pouvoir l'améliorer. Et maintenant je n'ai plus cette arme, elle a disparu. Même mon arme blanche a disparu. C'est surtout ça que je reproche, c'est du vol. Les 250 000 qu'ils nous ont données ne changent rien à ça. Qu'est ce que ça représente par rapport à tous les points que j'ai dépensés pour améliorer mes persos avec lesquels je ne prends plus aucun plaisir à jouer. Là on m'oblige presque à jouer avec un snip , il y a pas mal de map où on ne peut pas jouer avec. Je ne peux même plus jouer avec ma mitrailleuse alors que je venais tout juste de la modifier. Ecoeurée!!!
    Pandarkvador
  • SHINUNUSHINUNU
    Member
    edited July 19
    c est bizarre car moi toute les armes que javais je les ai encore, il y a juste un beug avec saito "offert", je peut pas utiliser mes anciennes armes...tu devrait faire un ticket au suport technique pour ton DLC . Jespere qu il y aura un solution favorable pour toi. Apres je sais que c est pas fun mais fais un nouveau compte tu aura juste un perso + 250k + le fait de uper de niveau sa te permetra de monter une arme corectement.
  • GrumeauxGrumeaux
    Member
    edited July 20
    Je comprends mieux pourquoi j'ai vu certains joueurs avec des armes qui n'étaient pas d'origine. Je vais faire un ticket, je ne voudrais pas recréer un compte, même si mon ratio n'est pas super, je m'en fiche, je ne cherche pas l'exploit, juste le plaisir de jouer. Je te remercie pour ce renseignement.
  • StDoStDo
    First Assault Rep: 425
    Member
    edited July 20
    L'ancienne version était plus simple à utiliser. Les armes sont toujours disponibles, mais la prise en main des différents réglages est plus difficile.
    domage d'avoir supprimé la map "port" très ludique pour passer un bon moment sans se prendre la tête en match à mart en équipe.
    Non,.........interface plutôt créée pour les initiés, pas spéciallement attirante pour les joueurs "just for fun"
    Remettez la map "Port" en Match à mort en équipe SVP......
    le nombre de salles sur le serveur europe a chuter, bon nombre de joueurs que je croisait régulièrement on disparus....
    Mais ce n'est que mon avis.....
  • SHINUNUSHINUNU
    Member
    edited July 20
    cette nouvelle version est plus punchie , après il faut prendre ses marques .
    infiltrée => DEATHSTALKER EVO / NEO MPX
    assault => sa dépend du perso la SCAR est bien ak 47 trop lente le flamas incompatible avec azuma quand il a le bouclier après la classe de support est vraiment le pire pour moi c est mon avis , par contre tu peut ramasser n importe quel arme en jeu mais le tout amène un peu de fraîcheur a un jeu qui devenait monotone
  • StDoStDo
    Member
    edited July 22
    SHINUNU wrote: »
    salut je sais pas s il y a encore des modérateurs français vivant.... bref la mise a jour n'est pas terrible voire pire vous pouvez remettre l ancienne version sa fera des heureux je dirait + de 80 %
    jai un vieux pc q9300 + gtx 460 c est devenu presque injouable c est lent , la restriction des armes est juste abusés on perd énormément en gameplay et sa déséquilibre le jeu ...

comment on fait pour lancer un vote?
  • VeldrinVeldrin
    First Assault Rep: 3,790
    Member
    edited July 23
    Hey! Wootwoot opened a topic in the english section. You can argue there about what you like or not of 2.0 update. Also you can make suggestion what you’d change to get the game back in line. Wouldn't it be good to gather all arguments into one thread, so perhaps Devs will notice it maybe?

Here is the thread link: http://forums.firstassault.nexon.net/discussion/12979/poll-which-do-you-prefer-pros-and-cons-of-2-0/p1
  • FrancTireurCHFrancTireurCH
    First Assault Rep: 1,210
    Member
    edited July 24
    C'est pas croyable d'avoir sorti une version aussi nulle.

La différentiation entre assaut, support et reco est certes intéressantes même si cela demande une MONSTRUEUSE ADAPTATION complètement inadéquate avec un jeu FPS fun. Mais de penser que d'ajouter un perso qui se téléporte avec un fusil à pompe dans ton dos est une bonne idée c'est complètement crétin. Motoko avait au moins l'avantage d'être discernable ou en tout cas qu'on pouvait se heurter à elle. De plus, l'ajout de la glissade pour les assauts uniquement ne veut rien dire, ils ont pas de genoux les autres perso?

Le menu est inadéquat au possible. Je passe sur l'usage des boutons qui est franchement mauvais. Lorsqu'on lance une recherche de match, il est impossible de modifier les perso une fois la carte choisie. Grosso modo, tu choisis un perso au hasard et tu plonges. Il suffisait de nous obliger à prendre un perso choisi au hasard. Non mais sans blague. De plus, lorsqu'un match fini, l'interface est tellement mal conçue qu'il est difficile de quitter le jeu avant de tomber dans un nouveau match.

Le jeu est devenu injouable. Une perte de réaction au niveau des boutons de la souris en est la cause.

Il est urgent de remette la map port en match à mort par équipe pour retrouver un esprit FPS digne de ce nom.
    Il est urgent de changer l'interface. Celle-ci est jolie mais INADEQUATE et INUTILISABLE lorsque la carte est choisie.
    Il est urgent de modifier (ou supprimer) le perso de téléportation. Sinon je trouves un programmeur russe qui me bricole un code pour faire le même boulot avec tout les persos.
    Il est urgent de rééquilibrer les armes. Le fusil à pompe est devenu la seule arme potable du jeu depuis qu'un sniper est inutilisable car un perso peut se téléporter derrière lui. Et il est plus rapide de buter un gars au flingue qu'avec une smg.
    Il est important de modifier le temps de réaction des commandes.

Pandarkvador
  • cybh0unetcybh0unet
    First Assault Rep: 305
    Member
    edited July 25
    Quel déception cette nouvelle MaJ, impossibilité de mettre une faible résolution, impossibilité de prendre certain type d'armes, pouvoir choisir 3 de personnage ruine l'aspect "compétitif". Le perso qui se TP tel Sangoku + combo shotgun m'a fait quitter le jeu, je suis pour que le jeu se développe afin d'attirer d'autre joueurs, mais la vous risquez surtout de perdre les anciens. Je n'ai pas vu le reste des nouveaux agents, mais quand je vois que seuls 2 sont jouer et quand je vois leur caractéristiques cela ne me donne plus envie de "réapprendre le jeu". En parlant de caractéristiques, tout les agents avaient les mêmes avant ? Non ?
    Enfin, je ne vais pas faire que critiquer, comme on dit : "Si t'aime pas le jeu n'y joue pas" donc je vous souhaite un bon game a tous.
    Pandarkvador
  • StDoStDo
    Member
    edited July 26
    Remettre la map "Port" en Match à mort en équipe SVP......
    Pandarkvador
  • GrumeauxGrumeaux
    Member
    edited July 28
    Je reviens après avoir testé un peu plus les nouveautés.
    J'ai pu récupérer mes armes en créant un perso "assaut", j'ai pris le Borma. Je m'amuse de nouveau un peu, mais juste un peu car je rencontre les mêmes problèmes qu'énoncés ci-dessus. Je ne parviens plus à régler correctement ma souris, j'ai de très nombreuses "erreur serveur" avec des déconnexions. J'ai pas mal de bug où je me retrouve à pouvoir danser devant les ennemis sans qu'ils ne me voient, mais je ne peux plus les tuer et je ne vois plus mes coéquipiers. Bon, ça ne dure pas, je finis par être déconnecté.
    Je rencontre également de gros soucis pour faire des dégats, mon curseur est bien sur l'ennemi, je vide mon chargeur dessus sans que le curseur bouge et il ne prend aucun dégat, par contre lui il approche sans problème et me tue au couteau!!! Bon, je ne parle pas de ce nouveau shotgun qui nous oneshoot même sous nanogel, des téléportés qui nous flinguent dans le dos, ceux qui sautent comme s'ils étaient montés sur ressort, etc....
    Je me mets donc à la recherche d'un autre FPS qui m'apportera un peu plus de satisfaction mais je reste quand même sur le jeu en espérant que certains problèmes seront résolus.
  • GrumeauxGrumeaux
    Member
    edited July 28
    Veldrin wrote: »
    Hey! Wootwoot opened a topic in the english section. You can argue there about what you like or not of 2.0 update. Also you can make suggestion what you’d change to get the game back in line. Wouldn't it be good to gather all arguments into one thread, so perhaps Devs will notice it maybe?

Here is the thread link: http://forums.firstassault.nexon.net/discussion/12979/poll-which-do-you-prefer-pros-and-cons-of-2-0/p1

Oui ben si je demande à Google de traduire ce que je voudrais y écrire, on risque de bien rire!
  • SHINUNUSHINUNU
    Member
    edited August 7
    salut a tous javais plus de connexion , bref je vois pas mal d avis négatif , je pense prenez le temps d apprivoiser cette nouvelle version.. au début jetait comme vous assez dégoûté maintenant sa va mieux c est clair de plus pouvoir utiliser nos arme habituelle sa gène mais comme nous somme des humains on s adapte... Apres jai créé un nouveau compte tu a borma direct pas de choix , mais avec les boite de niveau et les 250000 offert tu peut avoir 2 perso correct , c était mieux au début tu avais 2 licences en passant les niveaux.. mais c est un jeu gratuit je vais pas demander des miracles et que tout soit parfait.. Depuis la dernière maintenance j ai une baisse de performance et pas mal de bug de jeu ,il ont remis le démarrage 32 bit pour mon vieux pc mais sa pas l air d être une réussite.

Pour la demande de sondage tu peut le faire juste quand tu créé un post voila a plus in game B)
    Grumeaux
  • StDoStDo
    Member
    edited August 10
    Salut,
    je reviens après avoir testé un peu plus longtemps, je ne suis toujours pas convaincu...
    je passe sur les détails techniques bien expliqués ci-dessus.
    C'est un ensemble, on est bridé sur le choix des armes par combatant... très énervant...
    l'accès aux fonctionnalités ... c'est plus opaque, faut chercher...
    la première version, on était tout de suite en condition de jouer... depuis la mise jour, toujours à chercher telle ou telle option (basique en plus)
    Non vraiment pas convaincu par cette version.
    Et il manque toujours la map Port en match à mort par équipe.
    Et pour finir, première fois , un seul serveur europe.... comme je l'avais écrit plus haut la fréquentation n'a pas l'air d'être au rendez vous ppour cette nouvelle mouture..
    ça m'a permis de revenir au fondamentaux ...un peu de CSS ......
    Mais ce n'est que m'on avis........