clan fr recrutement

vardumvardum
First Assault Rep: 200
Member
edited September 27, 2016 in Clans and Character Recruiting
Bonjours à tous agents de la section 9 je recrute moi et autres joueurs de la communauté de notre discord , des agents pour former une team .

obligations: Micro obligatoire ( communication )
les cheaters non merci pour le bien de tous
agents polyvalent: donc 2 ou +
alors on peut rager car malheureusement on fait une mauvaise game mais bon on recherche plutôt des joueurs qui jouent pour le fun avec une bonne ambiance
respect et politesse

nous recrutons tous niveaux sachant que nous recherchons des joueurs avec des agents différent car jouer avec 5 saitos pas forcement utile quoi que chiant ...
Des entraînements seront obligatoire (normalement une fois pas semaine ) , réunion sur un logiciel pour mettre en place des stratégies + application en entraînement .
Sachant que nous avons déjà beaucoup de saito et borma on recherche aussi des joueurs qui jouent paz , maven , kuro , togusa , ichi ect ... vous pouvez me contacter par email : zetsuo@outlook.fr ou sur le jeu mon pseudo (vardum ) information a me dire obligatoirement vos agents , combien de temps vous jouez au jeu , et si vous avez des questions . Sachant que la communauté proposent d'autres jeux aussi . Bon jeu à tous

Comments

• vardumvardum
    Member
    edited September 27, 2016
    vous pouvez laisser aussi vos commentaires ici merci
  • Oni974Oni974
    First Assault Rep: 530
    Member
    edited September 27, 2016
    Salut vardum, je te recommande de rejoindre la ligue francophone, plus de 70 joueurs, tu trouveras des recrues je pense :)

Tu pourras promouvoir ta team via notre forum ;)

En plus un tournoi se prépare, ça sera l'occasion de s'affronter !
  • xochildxochild
    First Assault Rep: 3,720
    Volunteer Forum Moderator
    edited October 4, 2016
    Discussion déplacé vers le subforum des Clans.
  • vardumvardum
    Member
    edited October 5, 2016
    bonjour à tous nous recherchons des joueurs actif français soit pour une team compétition soit pour passer un moment ensemble
  • vardumvardum
    Member
    edited October 5, 2016
    mp moi sur le jeu ou mon adresse email
  • JaffouilleJaffouille
    First Assault Rep: 630
    Member
    edited March 14
    Salut à tous,

Je fais parti de cette communauté et je viens donner des nouvelles.

Nous avons organiser récemment un Match amical contre les SKT9 (Allemand), dont vous pouvez voir ici une manche :

D'autres éventements de ce genre sont à venir afin de :
    - Faire vivre toute la communauté, pas seulement nous, mais celle de GITS en général
    - S'entrainer pour des tournois officiels.

Vous trouverez ici des joueurs expérimentés comme des néophytes, donc tout le monde est le bienvenu(e) sur notre discord dont l'adresse est ici : https://discord.gg/J6WfX9Z

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.

Bonne journée à vous !
  • JaffouilleJaffouille
    First Assault Rep: 630
    Member
    edited March 14

Troisième partie, pas de part 2 car pas recors :p