proposition d'amelioration

Call_frCall_fr
First Assault Rep: 450
Member
edited December 17, 2016 in Français General Chat
hello

Après un certain temps de jeu, et vu que nous sommes encore en bêta je vais émettre quelques remarques :

1- Match rapide ...est-il possible dans une future mise a jour que le mode démolition (c'est pénible d'arriver dans une partie et d'attendre....que les autres ai fini le round) soit exclu ?.
car si je ne me trompe pas le temps se découle pour les bonus ?
ou alors d'avoir l'option de choisir le mode de jeu rapide ?

2- l'interface de fin de match est ...longue ...est trop "lourde". A la fin du combat on attend sans pouvoir rien faire .
Ne serait-il pas possible d'avoir accès directement à son équipement ou au boost ? On a parfois à peine 20 secondes pour changer d'armes, ajouter un équipement etc, c'est trop court.

3 : Changer de match : Il m'arrive très régulièrement, quand je veux changer de match ( pour finir mes missions par exemple) de quitter le groupe, de revenir à l’accueil et de faire une plongée rapide...qui me ramène directement dans le groupe que je viens de quitter ...

4 : Capture : Un point me chagrine : c'est le système de capture : le joueur capture a 99% , se fait éliminer et hop c'est l'autre qui obtient la capture...Je pense quelle pourrait être partagée entre les joueurs et non que sur un seul.

voila
a+
boof01P4prik4

Comments

• tipherganetiphergane
    First Assault Rep: 1,780
    Member
    edited December 19, 2016
    Quand tu fait 99% de la capture, ton tachi monte alors que celui des autres non. Tu as donc un avantage même si tu n'as pas la capture.
    P4prik4
  • boof01boof01
    First Assault Rep: 100
    Member
    edited February 6
    la Fonction Exclure qui est sur utilisé par quelques joueur devrait avoir quelques limites

-exclure automatiquement un joueur qui n'a pas comencé ces corect

-Exclure un joueur qui n'exlus personne devrais etre imposible sauf s'il n'a pas bouger du point de départ
    ou avoir une limite certain joueurs exclus plusieur joueur dans une seule partie .je serais pour metre une limite a se genre de joueur
    qui font de l'exclusion un sport national