True Fullscreen

ByakkueiByakkuei
First Assault Rep: 300
Member
edited December 17, 2016 in Français General Chat
Bonjour,
J'ai regarder le dernier patchnote et la, je vois des Optimisation dans tout les sens pour rendre le jeux plus fluide.
Depuis mon jeux spike, j'ai des baisse de framerates je sais pas pourquoi. Alors je comprend que lorsque l'on fais une MAJ, on trouve des problèmes, surtout dans une beta.
Et lorsque je lis ceci:
we will continue to keep a close eye on the forums to keep improving upon the game’s performance with your feedback.
Je me dis chouette, il nous écoute.
Et la j'ai un problème parce que cela fais depuis sa sortie que j'y joue et que le True Fullscreen est toujours pas actif. Alors sois ce qui est dis précédemment est un gros mensonge, sois personne n'en a parlé et cela j'ai du mal à y croire.
Alors avant de réglé certain petit problème, il serais peut être temps de passer le jeux en true fullscreen, cela permettra a certain joueur de récupéré pas mal de FPS.
Merci je m'avoir lu. Bonne journée.

P.S.: Le fullscreen du jeux est un "fenêtré sans bord".

Comments

• tipherganetiphergane
    First Assault Rep: 1,780
    Member
    edited March 12
    Perso, je pense que le soucis (pour ton problême et sa non résolution) viens de la conception du jeu en lui même.
    Pour limiter les risques d'injections, NEXON a cloisonné le jeu à l'extrême, et donc, pour éviter que le jeu soit totalement chargé par la machine et quitte donc le conteneur virtuel qui lui est attribué, ils sont obligé de ne pas lui donner l'accès total à l'écran et le garder en mode sans bord.

Je ne sais pas si je suis assez clair, mais c'est une des raisons pour laquelle tu n'auras pas ce mode plein écran "natif".