Toujours pas de news de notre CM adoré

tipherganetiphergane
First Assault Rep: 1,950
Member
edited December 19, 2016 in Français General Chat
Salut à tous,

Comme certain l'on remarqué, nous avons perdu notre CM adoré.

A t'il été enlevé ?

A t'il croisé un Serial Killer ?

Toujours est il que tant que cette situation durera, je jouerai beaucoup moins à GITS !

Comment cela tu ne vois pas le rapport ? C'est simple pourtant, j'arrive de GRP, un jeu qui a (été) abandonné (par) sa communauté et je n'ai pas envie de revivre ceci. Déjà que les events callé sur le fuseau horaire du pacifique ne nous avantage pas, alors si en plus nous perdons nous seul lien avec NEXON je ne vois pas l'intérêt de m'investir dans un jeu qui en A RIEN A FOUTRE de ses joueurs francophones.

si NEXON cherche la recette magique pour un jeu pourri, je pense qu'ils s'en approche GRAVE:

Entre les patchs qui ont ni queue ni tête, les nerfs/buffs qui poussent juste les joueurs à passer d'un agent OP à un autre (idem pour les armes) on s'approche de la maison qui rend fou:

Je suis d'accord que nous sommes en mode Open BETA, mais cela veut aussi dire qu'il y a eu une ALPHA et donc que la plupart des bugs auraient dû déjà être corrigé depuis bien longtemps ce qui fait qu'à chaque patchs quand je me prend les vieux bugs j'ai cette sensation:

Donc avant que la DEV team puisse se la jouer comme cela:

il serait de bon ton de nous permettre de jouir d'une expérience proche du perfect (oui je sais, la perfection n'existe pas, mais on peut au moins s'en approcher).

Bon mon cerveau félin commence à perdre le fil

image

Bon courage à vous agents de la section9 et bonnes fêtes de fin d'année !
ByakkueiSatanasChamps

Comments

• ByakkueiByakkuei
    First Assault Rep: 300
    Member
    edited December 23, 2016
    +1
    Pour ma part j'ai lancé un sujet sur le true fullscreen( il y a une semaine ),pas de réponse, ni de merde!!
    C'est dommage a dire mais ce jeux est mort. Le CM en a rien a foutre des français ( la preuve pas de réponse alors il est clair que je vais pas raqué ma tune ( bien que j'ai acheter le jeux pour la beta ( un peu le sentiment de m'être fais enculer ) ) ).
    Alors a bonne entendeur adieu.

P.S.: Je pourrais pourrir le jeux et vous faire une super pub ( ironique ) sur youyube, mais ce seras pas le cas. Pourtant il le faudrait pour pas qu'il se fasse arnaqué aussi.
  • ChampsChamps
    First Assault Rep: 1,825
    Member
    edited January 28
  • tipherganetiphergane
    Member
    edited March 12
    Bon, il se pourrait que nous CM ai été démembrer à cause d'une histoire d'héritage et de lingots d'or .... Il va falloir appeler les experts pour trouver son corps ????
  • KawaccinoKawaccino
    First Assault Rep: 1,650
    Member+
    edited April 1
    J'avais parlé de la communauté française un peu dead avec Xochild et je lui avais dit que c'était dommage.Il m'a répondu que l'Amérique du Sud n'a même pas de section qui lui est réservée où ils auraient un CM qui parle espagnol. Ah, et aussi qu'il avait beaucoup de boulot et pas forcément le temps de s'occuper des français. Je lui ai dit qu'au besoin je pouvais lui donner un coup de main, il m'a dit que c'était pas nécessaire. En gros, on se débrouille entre nous parce-que les CM s'en tapent de la sous-section Française.
    Champs
  • tipherganetiphergane
    Member
    edited April 23
    Kawaccino wrote: »
    J'avais parlé de la communauté française un peu dead avec Xochild et je lui avais dit que c'était dommage.Il m'a répondu que l'Amérique du Sud n'a même pas de section qui lui est réservée où ils auraient un CM qui parle espagnol. Ah, et aussi qu'il avait beaucoup de boulot et pas forcément le temps de s'occuper des français. Je lui ai dit qu'au besoin je pouvais lui donner un coup de main, il m'a dit que c'était pas nécessaire. En gros, on se débrouille entre nous parce-que les CM s'en tapent de la sous-section Française.

Tu as peut être vu aussi la réponse de Lumos sur mon post à propos de la maintenance du 13 avril (section EN), qui a clairement dit qu'ils n'avaient pas les fonds nécessaire. Je commence à craindre de plus en plus pour l'avenir de ce F2P