Probleme chargement jeux Net connecting

Lloyd62Lloyd62
First Assault Rep: 200
Member
edited February 13 in Français General Chat
Bonjour quelqu'un aurai trouver une soluion a ce bug ? le jeux se lance et arriver au chargement avec net connecting en bas a droite il tourne pendant 45-60 sec et fini par se fermer . ( j'ai essaye de tout lance en administrateur / réparer fichier / désinstaller-reinstaller nexon et le jeux / mis a jour tout les pilotes / autoriser dans les pare feu et anti virus ) je commence a desepere x)

Comments

• Lloyd62Lloyd62
    Member
    edited February 13
    J'ai parle avec pas mal de personnes qui m(ont dit qu'il doivent passer par un vpn dans un pays voisin pour pouvoir jouer car le probleme venez des connection ethernet et le vpn et-il legale pour ce jeux ou mm les pays ? x)
  • Lloyd62Lloyd62
    Member
    edited February 13
    J'ai parle au services et je cest que utiliser un vpn et possible de ban donc je en le ferai pas quelq'un a trouver une autre solutions par hasard ? *
  • KawaccinoKawaccino
    First Assault Rep: 1,500
    Member+
    edited March 1
    Coucou!

Euh, ça m'étonne un peu cette histoire de VPN pour pouvoir jouer. Est-ce que tu utilises le lanceur Nexon ou Steam?

Autre question : est-ce que dans ton gestionnaire des tâches, après que le jeu ait eu l'air de se fermer, GAME.EXE apparaît dans les processus en cours d'utilisation ou non?

Un utilisateur a eu un problème similaire ... qui s'est réglé tout seul quand il a redémarré l'ordinateur. Apparemment un programme (on ne sait toujours pas lequel) bloquait le lancement correct du jeu.
  • tipherganetiphergane
    First Assault Rep: 1,780
    Member
    edited March 12
    Le VPN servant uniquement à masquer ton IP, le problème de chargement n'a (théoriquement) rien à voir. Comme l'a écrit Kawa, un programme en tache de fond (antivirus ou firewall la plupart du temps) peut créer ce genre de conflits.

Le reboot est souvent la meilleure solution, ou sinon le ticket avec le support nexon qui est réactif (dans la plage horaires de bureau mais sur le fuseau PST) et compétent.