Les Emails In game

PierreTombalePierreTombale
First Assault Rep: 400
Member
edited February 25 in Français General Chat
Bonjour à tous, j'ai une question au sujet des emails qu'on reçoit en jeu. Je trouve que c'est limite du spam, entre ceux pour annoncer une fin de mission, les chipsets grillés, et les demande d'amis, en quelques parties on est inondé !

Y-a-t'il un moyen de désactiver la réception de certains emails ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé, ça n'existe peut être pas.
Hier j'avais une demande d'ami et comme j'avais une vingtaine d'emails j'ai spammé la "croix" pour les effacer rapidement et j'ai en même temps effacé la demande d'ami .. Où peut on retrouver cette demande effacée par erreur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Comments

• KawaccinoKawaccino
    First Assault Rep: 1,500
    Member+
    edited March 1
    Et bonjour à toi. Hélas, ces petits emails comme tu les appelles sont irrécupérables. Si tu n'as pas noté le nom de la personne t'ayant demandé en ami j'ai bien peur que tu ne puisses pas la retrouver. Mais qui sait, nous sommes une toute petite communauté alors il y a de fortes chances que vous vous recroisiez en jeu.
    Sinon, pour ce qui est de supprimer les dites annonces, ce n'est pas possible à ce jour. Mais ça viendra peut-être dans le futur vu que de nombreux joueurs se sont plaints que l'on a trop de petites fenêtres qui s'ouvrent pour chaque événement:
    1- vous avez reçu votre récompense journalière - press OK,
    2- votre récompense est partie dans votre boite de réception -press ok,
    3- votre récompense est passée dans votre inventaire - press ok,
    4- voulez-vous vraiment utiliser votre récompense?- press ok,
    5- vous avez utilisé telle ou telle récompense -press ok

Et c'est en effet la même chose pour les petits mails que l'on reçoit. Si tu veux je peux faire remonter l'information sur le Discord de Nexon, il y a souvent des personnes en relation avec les développeurs là-bas, je sais qu'ils feront passer le message sans faute.
    tiphergane
  • tipherganetiphergane
    First Assault Rep: 1,780
    Member
    edited March 12
    En effet, le discord de nexon (si tu n'es pas Anglophobe) est un excellent moyen de faire passer tes idées (voir meilleur que le forum).

Entre nous, ces "e-mail" ne sont pas forcément du spam, moi perso je ne les regarde jamais. Mais je comprend que tu puisses te sentir oppréssé par le nombre de message reçu en peu de temps.