L'équilibrage des armes

Comments

• Bofi11Bofi11
    First Assault Rep: 1,430
    Member
    Salut @Mykkie, c'est exactement ce que je venais écrire, le couteau l'arme du unskill par excellence, il suffit de push son adversaire et c'est terminé, aucun contre possible...
  • LanceliogsLanceliogs
    First Assault Rep: 400
    Member
    @Mykkie @Bofi11, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le couteau. Le temps d'animation pour tuer la cible est tellement long que, bah, tu peux tuer une seule personne si elle ne te tue pas avant ce qui arrive assez souvent si tu charges un type avec une SMG ou un AR (bien sûr, je parle en arrivant de face. Par derrière ou même par un chemin un peu improbable, c'est normal de kill, parce que tu aurais kill avec n'importe quelle autre arme. Et si tu charges un sniper, ça paraît normal d'avoir l'avantage et lui aussi peut prendre le couteau si il a des réflexes de fou...)
    Même si tu tues un type, si quelqu'un t'as vu le faire, bah tu es mort. Le clic gauche au couteau tue en 2 coup et pourrait être utile si on pouvait l'utiliser sans avoir à selectionner l'arme de CaC
    Bref, je trouve au contraire qu'à moins d'avoir un meilleur positionnement que les adversaires, le couteau reste très optionnel.
  • tipherganetiphergane
    First Assault Rep: 1,780
    Member
    Lanceliogs

[...]pourrait être utile si on pouvait l'utiliser sans avoir à selectionner l'arme de CaC[...].

+1, je trouve qu'il manque une touche de raccourcis pour le CaC afin d'éviter d'avoir à selection le couteau, puis espérer qu'il prenne en compte le clic droit quand tu es dans son dos pour lancer l'anim' et pas te retrouver à piquer dans le vent.
  • MykkieMykkie
    First Assault Rep: 200
    Member
    edited February 21, 2016
    Je suis d'accord qu'une touche permettant l'activation du couteau avec des dégâts réduits serait intéressante.

En revanche le couteau actuel tue en un coup même sans l'animation. Et je reste sur l'idée que l'animation devrait être interrompu lorsque la personne lançant l'animation est tuée avant l’exécution de la cible. A l'heure actuel le seul moyen de sauver une personne qui va se faire cut et de lancer sois même l'animation sur l'ennemi.
  • LanceliogsLanceliogs
    First Assault Rep: 400
    Member
    Le clic gauche du couteau dans la tête fait compte comme un headshot ou pas ? Si oui c'est un peu trop puissant.
    @tiphergane le nombre de fois où j'arrive derrière un type qui strafe et que j'ai besoin de trois essais pour proc le clic droit...
  • YoumuSanYoumuSan
    First Assault Rep: 1,170
    Member
    Oui si tu touche la tête avec le couteau, même avec le click gauche ou droit ça instant, à savoir sur le click gauche vous pouvez aussi déclenché l'animation de l'instant kill dans certain cas.
  • Bofi11Bofi11
    First Assault Rep: 1,430
    Member
    edited February 29, 2016
    La S25 aussi rapide qu'une SMG ayant la puissance d'une AR l'arme la plus OP du jeu !